Longtemps dans la seconde moitié du peloton, sur une troisième ligne, à deux, a emboîté le pas à KOKTAIL LUDOIS en face, puis est venu en dehors à la sortie du dernier tournant et a bien terminé, sans menacer KING DE CHAMPIGNY.
Vite sur une cinquième ligne, à la corde, s'est décalé en face mais a reculé derrière KANSAS DJOB, rétrogradant parmi les derniers, puis est revenu très bien terminer, au centre, pour prendre la troisième place.
Vite en tête, a été débordé par KING DE CHAMPIGNY dans le dernier tournant, puis a plafonné à mi-ligne droite et a concédé la quatrième place à la fin, résistant d'un rien à KAROLUS FAIR.
Longtemps dans la seconde moitié du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a courageusement soutenu son effort, échouant d'un rien face à KAMIKAZE DRY.
Vite derrière KANSAS DJOB, qui conduisait le wagon de deux à hauteur de la quatrième ligne, a progressé en dehors en face, mais n'a pu soutenir efficacement son effort dans la ligne droite.
Vite en troisième position (les premiers évoluaient en file indienne), a suivi le mouvement dans le dernier tournant mais n'a pu passer la vitesse supérieure dans la ligne droite.